COSNAC FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de COSNAC - footeo

26 août 2012 à 11:59

Résumé des matchs amicaux

Match de préparation du vendredi 24/08 contre Bretenoux

* Pour le premier match de préparation contre Bretenoux fait en 3x 30minutes, nous avons pu voir de belle faces de jeux, mené 2/0 dans les 10 1er minutes, nous avons mi un peu de temps à nous y mettre, mais une fois en place, nous somme remonter au score et avons pris l’avantage. Score de 3/2 pour Cosnac à la 30ème minute.

* Changement de joueur et nouvelle composition pour la 2ème partie du match, Bretenoux égalise, puis prend l’avantage juste avant le coup de sifflet de l’arbitre (4/3) à la 60ème minute.

* Modification de l’équipe, nous avons tenter de revenir au score, le ballon est passé sur la ligne du but adverse mais n’est pas rentré, un petit manque de réussite sur cette action, la fatigue des joueurs c’est fait sentir en milieu de la 3ème période, de très beaux arrêts de notre gardien, mais Bretenoux avec persévérance réussi par marquer, ( 5/3)  puis à agrandir un peu le score vers la fin, (6/3) a la 90ème.

Cela a été un très bon match de préparation.

Match de préparation du samedi 25/08 contre les portugais de Brive

* Pour le second match de préparation contre les portugais de Brive, nous avons u un effectif un peu plus réduit et peu être un temps de récupération un peu court pour certains joueurs, le match c’est aussi fait en 3 x 30minutes.

* 1er période, aucun but malgré 2, 3 offensives de Cosnac, du coté de Portugais de Brive, quelques frapes, mais rien ne rentre (0/0 à la 30ème minute).

* 2ème période, rien ne se débloque, le score reste nul, notre gardien se blaise a l’épaule suite a un contact vers la fin (score de 0/0 a la 60ème minute).

* 3ème période, notre gardien ne peu plus continuer le match, contraint de sortir, un joueur le remplace au but, quelque minutes après le changement, 1er but pour les Portugais de Brive.

Vers la 75ème minute, Cosnac sauvé par sa barre transversale, cela ne dura pas et les Portugais de Brive en mettent un 2ème but, score finale 2/0.

Cosnac remercie ses 2 équipes pour ces 2 matchs de préparation.