Le Mot du Président

C’est avec un très grand plaisir que j’adresse ces quelques lignes à l’ensemble des dirigeants, joueurs et amis qui soutiennent notre club.
J’aime toujours à rappeler qu’avec ses 240 licenciés dont 50 dirigeants, notre club, par son effectif, est un des grands clubs du district de la Corrèze et la plus importante association communale.
A un moment où dans notre société, les sujets de division sont nombreux, je souhaite que notre association sache rassembler dans la diversité, autour de notre sport, le football, et des valeurs qu’il développe, des personnes de tous âges, professions, conditions sociales, origines et convictions.
Pour cela notre club doit s’efforcer de bâtir une structure accueillante et par une gestion nuancée, il a le devoir de chercher à s’adapter à la diversité de chacun, sans perdre de vue l’intérêt commun.
Ma préoccupation immédiate va vers les jeunes. Notre club devra offrir en son sein, un cadre sportif où ils pourront assouvir sainement leur besoin d’initiative et de liberté et leur permettre la pluriactivité de loisirs.
Je suis certain que l’ensemble des acteurs locaux et des associations communales nous y aideront.
Je souhaite à nos équipes, chance et réussite, et succès à nos joueurs et dirigeants.

Philippe BURGOS