Histoire & Palmarès

Il est assez difficile en une page d'exposer les 34 saisons de football de notre club créé en 1982 (dont l'équipe première évolue aujourd'hui en 2ème division de district).

Je vais cependant m'y essayer. à l'aide de documents et surtout de ma mémoire.

Je fais cependant appel à tous ceux qui se souviennent d'anecdotes ou de trophées et aussi d'histoires banales ou remarquables liées à la vie du club.

Par le forum Histoire & Palmarès, faites nous souvenir d'anecdotes et de faits qui m'aideront à batir l'histoire de notre club.

La lente ascencion du club, ses réussites et ses échecs, la lente création de l'école de foot, les manifestations diverses, cela ne peut se résumer en une page.

Le club plusieur fois champion de Corréze dans diverses divisions et catégories, vainqueur de la coupe LEBLANC par 2 fois dont une en 2009,de la coupe de correze en 2009 et de la coupe GENESTE compte jusqu'à 4 équipes sénior et accueuille toutes les catégories de débutant à 18 ans.

L'historique méritant du club lui permettra surement d'obtenir l'écoute des habitants de la commune et par là la réalisation des infrastructures qui lui manquent.

Henri Laveaux

Président d'honneur