LOTO 2017 une belle soirée

6 décembre 2017 - 09:50

Samedi 2 Décembre le Cosnac Football club organisait son loto annuel, près de 200 personnes sont venues partager ce moment de détente malgré les conditions météorologiques défavorables.

C’est dans une très bonne ambiance que les quines ont été remportées, dotées de nombreux lots de qualité offerts par le Cosnac FC et ses partenaires.

Au milieu de la soirée c’est une quine spéciale Téléthon dotée par la municipalité et les associations de la commune qui a permis de récolter 688,5 € . Cette somme sera reversée dans son intégralité au profit du Téléthon.

Le cosnac Football Club remercie tous les participants mais aussi la municipalité de Cosnac, ses associations, sans oublier ses amis partenaires.