COSNAC FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de COSNAC - footeo

6 août 2017 à 20:17

Info Féminines

Les féminines ont clôturé leur saison par une sortie au parc animalier de Gramat. Les éducateurs Laurent Beylie, Philippe Dos Réis et Fabrice Rivet leur ont fait cette surprise pour les récompenser de leur belle saison, et de leur belle huitième place au tournoi U11 garçons du CFC qui comportait 15 équipes. En fin d' après midi les joueuses avaient à cœur de jouer contre leurs parents. C'est donc tout naturellement que les éducateurs ont organisé, d'abord un grand match enfants contre parents, puis un mini tournoi, afin de mélanger les uns et les autres. Ce fut le moyen aux filles, de faire partager leur passion du football à leurs parents. A l'issu de cette belle journée parents, enfants et éducateurs se sont retrouvés pour un grand repas.

Rappel: Reprise des entrainements le 22 août à 18h00 au stade des bouleaux puis tous les mercredis de 18h30 à 19h30 au stade d'honneur et tous les vendredis de 18h00 à 19h00 au stade des bouleaux.