24 juin 2016 - 21:02

Le 3 juillet 2016 le Cosnac FC tenait son assemblée générale qui a réuni une cinquantaine de personnes à la salle polyvalente de Cosnac. Monsieur le maire Gérard Soler ainsi que Monsieur Falzon, Monsieur Laffaire et Monsieur Denysiak étaient présents pour représenter la Municipalité.

Philippe Burgos le président a ouvert cette assemblée générale en remerciant tous ceux qui s’impliquent dans la vie du club : encadrants, dirigeants, parents, annonceurs, municipalité, et a souligné le très bon état d’esprit qui a régné tout au long de la saison. Monsieur le maire a rappelé son soutien au club et a présenté les différentes actions liées aux infrastructures qui vont s’opérer.

Le bilan sportif des différentes équipes a été présenté et apparait très positif, avec en point d’orgue l’équipe U17, qui pour la grande majorité de ces joueurs sont issus de la formation du club, qui remporte la coupe de la Corrèze.

Concernant l’aspect financier, le moral est au beau fixe, les finances de la structure sont saines, en nette progression (grâce aux différentes manifestations, loto tournois… et a une très bonne maitrise des achats). Tout cela permet d’entrevoir l’avenir sereinement.

Après l'élection du Comité Directeur composé de 16 personnes, un nouveau bureau a été élu:

Philippe Burgos : Président

Laurent Lajoinie: Trésorier

Daniel Christophe : Secrétaire

Un verre de l’amitié est venu conclure cette Assemblée Générale en toute convivialité