L'équipe féminine et le PSG à Albi

14 mai 2016 - 21:47

Dimanche 08 mai l' équipe féminine U10/U13 du Cosnac Fc a assisté à la rencontre de la 21 eme journée  de D1 féminine  entre  l'ASPTT Albi et le PSG qui s'est soldée par une victoire du PSG 3 buts à 2. Nous remercions l'ASPTT ALBI de son accueil lors de cette journée qui a permis a nos filles de rencontrer les joueuses des 2 équipes et de vivre un match intense. Merci également aux parents et éducateurs du club qui ont organisé et accompagné cette sortie récompensant ainsi l' implication et le parcours de ces jeunes filles. Elles ont également obtenu un excellent résultat à l'extérieur samedi 14/05 face au CA Egletons en l'emportant par 4 buts à 0. L'équipe a énormément progressé depuis le début de la saison, les filles sont assidues  et obtiennent des résultats grâce à leur travail et  leur investissement. Cette année et pour la première fois le FC COSNAC organise le 11/06 juin un tournoi pour les jeunes féminines.