BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 A TOUS

6 janvier 2014 - 18:01

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE  2014 A TOUS

Le staff dirigeant souhaite à tous les membres du C.F.C bonne et heureuse année  2014.

Ces vœux  s'adressent  aux  dirigeants qui font un boulot extraordinaire, aux joueurs  séniors qui portent fièrement nos couleurs, aux plus jeunes ainsi qu'à leurs parents qui doivent savoir l'intérêt que le club leur porte,  ils sont l'avenir du C.F.C.

A nos anciens membres qui ont contribué à l'histoire du C.F.C et qui sont toujours les bienvenus au stade.

Bonne année aux partenaires et sponsors qui soutiennent notre action, à la municipalité et aux diverses associations de Cosnac. Aux autres clubs de Corrèze et aux institutions qui œuvrent à l'esprit sportif du football.

Ces vœux s'adressent bien sur à tous les visiteurs et amis du C.F.C qui viennent prendre de nos nouvelles sur le site, notre page face book et qui sont de plus en plus nombreux.

Souhaitons enfin pour notre Club, une année riche, qu'il rayonne dans son activité sportive afin que ses membres s'épanouissent et participent à son histoire.

Une nouvelle fois Bonne année à tous...