Le Grand loto du Cosnac F.C

25 novembre 2013 - 00:13

Le Cosnac football club organise, le Samedi 30 NOVEMBRE à 20h 30 son Grand Loto annuel à la salle municipale de Cosnac.

Cette année une formule complètement nouvelle est mise en place par les bénévoles du club. De superbes lots attendent les participants. Cependant la quine téléthon reste et perdure, en venant à notre soirée vous pourrez faire un don au téléthon en achetant des cartons de jeu, l'intégralité de la somme sera reversée au téléthon. Cette quine est soutenue par les diverses associations de Cosnac qui offrent de trés beaux lots.

Le président S. LAVEAUX déclare : ‘’Je souhaite que cette soirée soit un divertissement pour tous ceux qui y participeront; les bénévoles du club de foot de Cosnac sont d’ores et déjà prêts pour accueillir tous les ‘’Quineurs’’ qui aiment jouer, gagner et qui souhaite passer un bon moment.”

Cette année, qui remportera le bon d’achat de 300€ pour partir en voyage, le bon d'achat de 130€,  un caddie de course, et les nombreux autres lots en jeu...

Le Cosnac F.C, vous convie à cette soirée,  placée sous le signe de la détente, venez nombreux tenter votre chance.