Match amical contre Larche

30 août 2012 - 13:12

Résumé...

Un score qui n'est malheuresement pas à l'image du match. Cependant une très belle première mi-temps.

1er mi-temps Larche ouvre le score, 1/0, Cosnac répond et égalise (très beau centre de Jérome sur  Angelo qui marque de la tête), 1/1 a la 45ème minute.

Changement de joueurs à la mi- temps, le coach teste d'autres configurations. Dès la reprise, on prend 6 buts en une 10ène de minutes. Configuration a rejetter!

Cosnac met néanmoins un 2ème but vers la 75ème (un but de Jérome qui fait un beau geste technique alors qu’il est dos au but, poteau rentrant.)

Larche continue a poussé et marque 2 autres buts, résultat de la rencontre : 9/2.

Bravo et merci a Larche, équipe de première division, pour ce match de préparation.