COSNAC FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de COSNAC - footeo

12 août 2012 à 11:56

Entrainement séniors du lundi et mercredi

/!\ mercredi 15/08 a 19h rdv au stade de malemort /!\

Prévoir de basquettes pour les 2 entrainements

Pour lundi 13/08, entrainement au stade du bas de cosnac, RDV a 19h et début de l'entrainement a 19h30                          Retardataire

Pour Mercredi 15/08 RDV a 19h au font du parking du stade de malemort

Nous allons faire le parcours de la voie verte

Résumé / Descriptif :

La Voie Verte de Dampniat à Malemort-sur-Corrèze propose une découverte de 6,7 Km le long de la vallée de la Corrèze, en amont de Brive.
Cet itinéraire passe au plus près du cours d’eau, et offre de nombreux points de vue qui sont autant d’observatoires privilégiés de la faune et de la flore des bords de rivière. Divers éléments du patrimoine local peuvent, en outre, être admirés comme l’église Saint-Xantin (XIIe-XIIIe), ainsi qu’un ancien seuil et un moulin. Ce chemin de 3 m de large est particulièrement ombragé et garantit une promenade des plus rafraîchissantes en été. La Voie Verte sera prolongée pour traverser toute l’agglomération.